LES CURSUS & FORMATIONS

formation 2

L’État confie à l'Institut Français du Tourisme des missions nouvelles sur l'emploi, les formations et la coopération internationale dans le tourisme.

La suite...

LA FORMATION CONTINUE

professionnels

Parce que les professionnels du tourisme et les formateurs doivent échanger leurs expériences et partager les compétences

La suite...

LA RECHERCHE

L'IFT Paris-Est, pôle d'excellence touristique, est au centre de l'innovation et participe aux avancées majeures en soutenant la recherche.

la suite...

Les actualités

Les dernières actualités et dates de la vie de l'Institut Français du Tourime Paris-Est

Les primaires du tourisme, Jeudi 23 mars 2017

L'Institut Français du Tourisme - IFT, représenté par son président Georges Rudas, organise des primaires aussi pour le Tourisme.

L'idée est que les "cinq candidats principaux de présenter leurs visions du tourisme et leurs plans de développement pour le tourisme en France ", précise Georges Rudas, aussi PDG d'Amadeus France, dans le journal L'Echo du Tourisme.

Le développement du tourisme est une problématique importante pour le George Rudas et les questions aux candidats permettront de porter un message fort pour sensibiliser le futur gouvernement aux problémtiques touristiques.

À savoir que le tourisme génère 2 fois plus de PIB que l'agriculture, à ce jour 7%. C'est dire si les enjeux de ce secteur sont primordiaux pour L'IFT.

 

Lire les articles connexes de l'Echo du Tourisme :

Les partenaires

Un réseau des partenaires académiques, scientifiques, professionnels et institutionnels dans le secteur du Tourisme. Pour vous soutenir et vous proposer des formations et cursus exclusifs dans un cadre historique : le Château de Fontainebleau

Partenaires